Le Château de Laàs propose 3 autres activités touristiques pour prolonger l’émerveillement: dormir dans une cabane perchée dans les arbres, tenter de sortir en moins d’une heure d’une des 2 salles d’escape game et enfin un jeu de piste grandeur nature selon le concept du Château des Enigmes.

Le Château des Énigmes permet de découvrir le parc du Château de Laàs et ses dépendances au travers d’un grand jeu de piste de près de 3h sur le thème des célèbres Mousquetaires selon un concept qui fait partie du Top 10 des parcs à thèmes préférés des Français (source TripAdvisor).

En savoir plus sur Le Château des Enigmes
L'escape game du Château de Laàs (64)

Tentez de sortir en moins d’une heure des 2 salles d’escape game  situées à l’intérieur-même du Château de Laàs: une première salle dans l’univers de la magie « L’école de sorcellerie de Poudlaàs » et une deuxième sur un cambriolage au 19e siècle « Les Gentlemen-Cambrioleurs ».

En savoir plus sur les escape games
Dormir dans une cabane dans les arbres dans les Pyrénées

Venez réaliser un de vos rêves d’enfant en dormant dans une des 5 cabanes dans les arbres du Château de Laàs: en couple ou en famille, vous passerez une nuit magique perchés dans les arbres au plus près de la Nature. Dépaysement et souvenirs joyeux garantis dans nos cabanes !

En savoir plus sur les cabanes perchées