SE RESTAURER

Snack et Buvette

De juillet à août, un kiosque de restauration rapide sera ouvert tous les jours de midi à 18h. Vous pourrez notamment y déguster des talos (les fameux « paninis » basque), sorte de galettes aux maïs agrémentées de jambon de Bayonne, de fromage de brebis…

Nous privilégions les produits locaux et les circuits courts pour nos produits, et nous choisissons les fournisseurs avec attention.

Pour le goûter, les petites faims seront rassasiées grâce à des crêpes maison, des glaces, du gâteau basque…

Juste à côté du kiosque, vous trouverez de nombreuses tables de pique-nique (dont certaines sous un espace couvert), une aire de jeux pour les enfants pour permettre à tous de reprendre des forces avant de repartir découvrir le domaine de Laàs !

CONSULTER LA CARTE DU SNACK

 

 

Aires de pique-nique

Plusieurs aires de pique-nique ont été aménagés dans le parc du Domaine de Laàs (64) pour vous permettre de déjeuner ou de prendre un goûter à l’ombre d’arbres centenaires. Que ce soit au bord du Gave, sous les pommiers du potager, ou près de la petite ferme, vous êtes certains de trouver votre bonheur !

 

 

 

 

 

Restaurant à proximité

Nous vous recommandons l’Auberge de la Fontaine située à moins de 300 mètres du Château de Laàs. Tout y est cuisiné « maison ». Mais attention, il est prudent de réserver si vous voulez être certains d’avoir une table, surtout le dimanche !