Le Musée du Château de Laàs vous propose un ensemble de services afin de vous garantir une visite de qualité. Sur place, une équipe de chargés d’accueil pourra vous renseigner sur l’actualité du musée, ses services et son fonctionnement.

 

Parking

Un parking privatif est situé à 50 mètres de l’accueil du domaine et à 200 mètres du départ de la visite. 3 places y sont réservées aux personnes en situation de handicap.

Points d’eau

Un peu partout dans le domaine vous retrouverez des points d’eau pour vous rafraichir ou remplir vos bouteilles d’eau.

Toilettes et tables à langer

Plusieurs toilettes et tables à langer sont à votre disposition dans l’ensemble du domaine.

Boutique

Le domaine dispose d’une boutique souvenir proposant des petits cadeaux à rapporter chez vous, des cartes postales, des produits locaux…. Vous y trouverez également des oeuvres d’arts à admirer ou à acheter …

Prêt de matériel

Des porte-bébés  sont proposés gratuitement aux visiteurs. Adressez-vous aux chargés d’accueil. Le prêt est consenti en échange d’une pièce d’identité.

Durant la visite guidée du Musée, des chaises pliantes sont également proposées.

Restauration

Plusieurs aires de piques niques sont aménagés dans le domaine. En juillet/Août vous pourrez également vous restaurez au snack du domaine proposant sandwich, taloas, frites, glaces et autres crêpes … Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée en cliquant ici !

Hébergements

Vous aussi dormez dans l’un de nos hébergements insolites pour découvrir le domaine aux heures de fermeture au public. Toutes les informations sur le site des Cabanes du Temps Suspendu.